Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
18 janvier 2013

Quand on aime, on ne compte pas...

Trouver des trésors improbables ça prend du temps!!!!

alors lorsque l'hiver ralentit le nombre de vide-greniers (qui atteint vite le nombre de zéro en même temps que la température extérieure), il faut trouver une autre source pour combler le vide, et déclencher la frénesie de la découverte de l'objet incensé.

Moi mon remède INTERNET et toutes ces sources d'inspirations...

En ce moment je suis à la recherche de plusieurs objets:

*les fameuses*

tolix_unesourisdansmondressing

source: unesourisdansmondressing

tolix_dedaleatelier

source: dedaleatelier

pas besoin de mettre son nom vous les aurez reconnues, je ne veux absolument pas de modèle neuf...

je veux garder autant que possible la patine usée

 

*une grande table de ferme*

table_zocaa_canalblog

source: zocaa_canalblog

table_cotemaison

source: cotemaison

table_marieclairemaison

source: marieclairemaison

table _blueberryhome

source: blueberryhome

j'ai la chance d'avoir une trés longue salle à manger donc la difficulté de ma recherche réside à en trouver une de plus de 2,50m mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop étroite.

*un meuble de métier à tiroir (voir deux)*

meubletiroir_mapetiteboutique

source: mapetiteboutique

meubletiroir_maisondefamille

source: celine11fh.canalblog

mon entrée n'a pas de meuble car je n'arrive pas à trouver le meuble (à un prix raisonnable) qui me fera battre le coeur

Je le voudrais long avec plein de tiroir et une jolie patine

 

Si jamais vous en voyez passer un de ces bijoux, n'hésitez pas (pour info je suis dans le sud-ouest au pays des pruneaux!!!)

 

*************

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog! Tous ces meubles sont super sympa!<br /> <br /> Bon courage dans ta recherche<br /> <br /> Bonne journée Audrey
L
J'adore, c'est vraiment génial!!!! Que de magnifiques ambiances!
E
Alors as tu trouvé ton bonheur ? <br /> <br /> Moi aussi je surveille régulièrement sur le BC pour trouver toutes sortes de choses et notamment une grande table en chêne mais rien de terrible pour le moment ... il faut être patiente....<br /> <br /> Vivement le printemps pour retrouver nos chères brocantes !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
L
Très joli blog ... vivement le printemps et la reprise des vides-greniers<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça ce matin sur internet, c en anglais mais y a des plans pour une grande table<br /> <br /> http://ana-white.com/2009/12/plans-farmhouse-table-knock-off-of.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Et ben! Bon courage pour chiner ça à prix "raisonnable" ma petite Prune!☺
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 823
Publicité