Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
27 février 2013

Petits travaux d'hiver...

Il y a quelques temps déjà, j'ai réalisé cette suspension entièrement avec de la récup, la douille avec interrupteur provient du garage, le crochet provient d'une suspension pour laquelle je n'en avais pas besoin... Le but était de masquer une sortie éléctrique pour applique protégée par un ruban rouge  non relié à un interrupteur.

Aujourd'hui les appliques avec interrupteur se font rare ou elles ne me plaisaient pas ou était beaucoup trop chère.

Alors un dimanche je me suis lancé et voilà le résultat:

IMG_1948-bisIMG_1944-bis

IMG_1945-bisIMG_1946-bis

et j'en profite pour vous faire un petit avant!!!!

IMG_0544

 

Je suis ravie du résultat et la lumière qu'elles diffusent le soir est très agréable...

il faudrait juste que je me trouve une ampoule plus jolie

******************

bien que ce ne soit pas totalement peaufiné niveau déco (même pas du tout, soyons franche!!!!)

voici enfin la salle d'eau des invités opérationnelle (qui sera par la suite notre salle d'eau)

là aussi un petit avant-après (ah oui désolé mais je ne me lasse pas des avant-après)

IMG_1972IMG_1971

Pour celle que ça intéresse le meuble est à l'origine un meuble de cuisine Pomax

le parquet a été poncé et teinté ciré avec la même huile que le couloir du 1er étage

Les murs sont peints en couleur Craie (de chez castoche, un vrai supplice une fois qu'on a gouté à la Farrow&ball ou à Tollens mais bon il me restait cette couleur, alors je n'ai pas fait la fine bouche)

Bon mais lorsque la déco sera terminé je ferais plus de photos et je vous mettrais les détails des éléments

 mais avant cela je dois finir de poncer la patère récupéré dans mon garage, fabriqué les sacs de linge sale avec d'anciens sacs de patate en jute chinés et bien d'autres choses que je compte chiner dés les beaux jours) 

**************

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp l'idée de l'ancien meuble et la vasque (j'ai envoyé la photo d'ailleurs à ma soeur.... ne voulez pas) je passe par hasard tout est joli bravo!!!
S
Sympa cette lampe récup'… belle métamorphose de la salle de bain, c'est toujours sympa de voir avant !<br /> <br /> Bonne continuation pour les petites touches finales<br /> <br /> Sand
K
Je passe par hasard et j'adore ! (je reviendrais...) C'est amusant car dans ta banderolle il y a exactement le style de tête de lit que nous avons en projet !
L
J'adore ces changements, c'est une vrai réussite. Bravo!!!!
E
Très beau... j'ai hâte de voire la suite...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 824
Publicité