Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
6 mai 2013

Farniente & lit picot...

Enfin le soleil montre le bout de son nez

alors pour me reposer de ma semaine de vacances (qui rime souvent avec travaux!!)

je me suis accordé une petite sieste mi ombre mi soleil à l'abri des regards sur mon lit picot...

lit picot2 effet1

lit picot effet1

lit picot3 effet1

chiné l'année dernière je n'avais pas réussi à lui trouver sa place dans la maison

mais maintenant il va subir un petit relooking:

démontage, nettoyage, teinte, décapage voici les prochaines étapes

En attendant je vous dis à trés vite...avec 27 surprises!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce lit picot! Moi je viens aussi d'en dénicher un et j'en suis à la phase relooking. Du boulot en perspective mais le résultat en vaut la peine! <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
V
j'aime beaucoup !...même si ce n'est pas pour s'y reposer !
B
Alors bon courage pour les travaux et.....bonne sieste !<br /> <br /> barbara
U
Une sieste, rien de tel pour se requinquer ! Sympa le lit de camp !
C
comme tu dois etre bien là..... 27 surprises olala suspens!!bisous betty
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 816
Publicité