Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
15 janvier 2014

Home made

Beaucoup de mois se sont écoulés mais je gardais espoir de reprendre le chemin des posts

Pourtant ce n'est pas que je manquais d'inspiration et de réalisation à faire partager, juste de temps et de courage

Me voilà de retour pour vous montrer quelques transformations d'objets chinés -il y a bien longtemps-

*Etoile studieuse*

etoile

Réunion de deux mètres en bois anciens

*La porte à souvenir*

porte souvenir

C'est une ancienne porte de meuble chinée telle quelle, avec sa somptueuse patine, sa trou de serrure, son habillage interieur manquant. Elle est resté longtemps ainsi posé là et puis je me suis décidée un dimanche de pluie, j'ai agrafé du grillage à poule, acheté des minis pinces à linge et accroché de beaux moments en famille.

*Le tableau indus*

tableau indus

Ces lettres d'imprimeries en bois étaient loin de mettre destiné. En effet au départ elles ont été chiné par le restaurateur sudiste qui m'a acheté mon lot de fauteuil TOLIX. Sauf que par la suite il a voulu récupérer les fameuses assises rouges en simili cuir que j'avais eu tant de mal à enlever. Du coup j'ai troqué les assisses contre ce lot d'anciennes lettres d'imprimeries en bois. Je savais déjà ce que j'allais en faire, ça tombait bien j'adore les puzzles... Il ne reste plus qu'à l'accrocher...

 

**** A bientôt ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa, j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesvieilleriesapresent.blogspot.fr
R
Bonjour, je suis un étudiant auvergnat et ça fait 3 ans que je m'intéresse à la récup'. J'ai créé mon blog récemment à http://trucsderecup.canalblog.com/ . Est-ce qu'il serait possible de faire un échange de liens ? Merci !
B
Coucou ! Je découvre avec grand plaisir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien ! J'aime tout : l'étoile, la porte ancienne et les lettres d'imprimerie ! <br /> <br /> Bises. A bientôt<br /> <br /> Sara
P
De superbes récupérations! J'adore les lettres d'imprimerie, l'ensemble est absolument magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
P
De superbes récupérations! J'adore les lettres d'imprimerie, l'ensemble est absolument magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 823
Publicité