Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
7 mai 2013

Tout beau tout propre

Allez encore une case de cochée sur mon petit calepin des "mini" travaux à finir

Nous avons commencé à poncer le monstre en octobre 2012 (et oui doucement mais surement)

et après moultes péripéties et obstacles :panne de la ponçeuse, temps hivernale, manque de temps et de vacances, découragement (et oui ça m'arrive parfois euh "souvent")

nous avons enfin terminé le placard de la salle à manger

allez je vous laisse découvrir les photos d'avant après

* Avant *

placard av1

 * Après *

placard1 placard2

placard3 placard4

placard5 placard6

Vu que nous avons mis trés trés longtemps à le décaper j'ai eu le temps de réfléchir à la finition finale...

Je suis passée par toutes les envies et les idées: brut, peint, vernis et puis comme une porte était un peu tachée j'ai choisi de les huiler en gris clair pour estomper la tâche (et en plus il me restait l'huile du parquet) et voilà...

Ah oui il fallait aussi trouvé une solution pour la porte avec la vitre jaunit , et oui rappelez vous c'était raccord avec le vert des murs et le orangé des rideaux :-(((((((((((((

Bon la vitre est partie à la déchetterie et je l'ai remplacé par du grillage à poule et un morceau d'ancien drap en lin pour camoufler le désordre :-)))))

le résultat me plaît assez...et vous??

 

***************************

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous faites un magnifique travail bravo !!!<br /> <br /> j'ai eu un choc terrible chose qui n'a rien à voir avec la deco mais lorsque j'ai vu votre photo de profil en noir et blanc avec lunettes de soleil je suis votre jumelle je serai curieuse de voir une autre photo c'est impressionnant voir très troublant
V
beau travail ,félicitations<br /> <br /> bon weeck end
S
Beaux travail et le rendu est très chouette.<br /> <br /> Sand
C
bcp d' huile de coude mais ça valait le coup , le changement... y a pas photos....c' est superbe !!bisous betty
M
Magnifique!!!il est mis en valeur....un sacré boulot...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Géraldine
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 823
Publicité