Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
21 novembre 2012

La féerie de Noël

Voilà un bail que je n'avais pas posté, perdu dans mes obligations professionnelles, mes priorités de Maman et mes passions de femme...

Bref voici un petit post histoire de montrer que je suis encore de la blogosphère (même si je postais je prenais le temps de lire passionnément vos jolis articles)

Pour celles qui ne le sauraient pas encore un petit bonhomme rouge trés barbu s'apprête à faire son entrée dans les maisons, je me suis donc attelé à fabriquer un calendrier de l'avent...

Il n'est pas encore fini mais le plus long est fait (les boiboites!!!! enfin il m'en reste une...)

calendrier avent

 

J'ai utilisé une maison en bois chiné cet été et repeinte en noire, un tuto pour la creation des boîtes en papier, du masking tape pour la décoration des boîtes et la numérotation

Maintenant il va falloir le remplir et tout cela avant samedi car après on part là pour une semaine de Farniente...

mazagan_beach_resort_ext2

et le compte à rebours sera commencé à notre retour

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala quelle bonne idée de faire ton calendrier de l'avant dans cette maison. J'avais moi-même cette même petite maison il n'y a encore pas si longtemps mais je l'ai vendue dans une brocante cet été, une misère en plus 50ct ou 1 euro je ne sais plus. Elle était également en bois brut et je n'aime plus du tout le bois brut et à l'époque je ne fréquentais pas encore les blogs de déco et je n'avais encore l'idée que l'on pouvait relooker les choses donc je m'en débarassais. Sotise !!
C
belle découvrte que ton blog!! je m' abonne bisous betty
C
belle découverte que ton blog , je m' abonne bisous betty
T
Quelle patience pour plier ces boîtes! c'est ravissant et tu as bien mérité un peu de vacances!<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> Annick
V
je en sais aps où c'est, mais bonnes vacances !
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 820
Publicité