Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
11 septembre 2012

Sans hésiter...

Malheureusement beaucoup beaucoup trop loin pour moi je voulais vous faire partager une petite merveille!!!

Mais dépêchez-vous...

 

* Ca se passe par là *

trop tard il est vendu

J'aime beaucoup ce modèle avec les toutes ces courbes, je le trouve beaucoup plus léger!!!!

 

Ce genre d'annonce me redonne espoir et me rassure dans le fait qu'on peut encore faire de trés bonne affaire malgré l'effervescence autour des objets d'un ancien temps.

Si l'une d'entre vous l'a acheté (si il est toujours à vendre) laisser un petit commentaire

Et pour vous motiver quelques mise en scène

 

tapiovarra3

source: retour de chine

 

tapiovarra1tapiovarra2

source: tête d'ange

************************************************* 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 820
Publicité