Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
6 septembre 2012

Couloir #2

Non non non, je n'ai pas abandonné mon blog!!!

il est vrai que j'ai un peu déserté mais le temps a défilé trop vite et il ne m'en restait pas pour bricoler un peu...

En grappillant quelques minutes par ci par là, j'ai tout de même pu avancer un peu sur la déco du couloir

lit6_effectlit1_effectlit2_effect

 

malle4_effectmalle5_effect

lit5_effectmalle3_effectlit3_effect

lit4_effectmalle2_effect

* Petit lit en fer forgé chiné il y a qualques mois *

léger ponçage à la laine d'acier (pour faire tomber la peinture écaillée) et vernis pour le protéger

je voulais le laisser telle quelle pour un coté plus authentique

le matelas est l'ancien matelas de lit de bébé de ma fille

Par contre je voudrais me trouver des gros coussins colorés (mais qu'on ne s'y perde pas ca restera des couleurs légères)

* Ancienne valise dans son jus *

Elle a subit un bon nettoyage , j'ai décapé les serrures, poncé le bois...

L'interieur a été peint avec Down Pipe de Farrow&Ball F&B Down pipe

et une petite étoile pochoir est venu finir le travail dans les colories Gris Poivre de chez Castoche (Malheureusement il ne me restait plus une goutte de Down Pipe pour harmoniser le tout)

* Miroir doré délavé *

A rien fait du tout il est au naturel :-)))))))

Maintenant il faut habiller les murs mais on revient tellement de loin et Cheri a tellement pesté pour effacer les trous et fissures que je vais avoir du mal à accrocher quelques choses dessus (meme une punaise me déchire le coeur!!!!)

mais j'ai peut être une idée...

 

masking tape

 

************************************************************************

Et voici un avant goût du prochain post...

si j'arrive à trouver le temps entre deux mariages

 

bureau_effect

 

A bientôt

************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli blog !! je reviendrai m'y promener..<br /> <br /> J'adore ta malle, c'est tellement difficile dans trouver dans un état correct...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sandrine
C
Quelle jolie ambiance et puis l'étoile..... forcément j'aime!
C
Merci beaucoup, très joli blog aussi!!! Je profite de te repondre pour tester ton astuce alerte email :-))) Pourvu que ca marche...
N
je découvre ton blog et ton univers : j'aime crè beaucoup ! je reviendrais !<br /> <br /> bon retour :-)
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 823
Publicité