Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
16 août 2012

Retour de chine

Un mercredi qui ressemble beaucoup à un dimanche...

Ceux qui est bien avec les jours fériés (en plus de ne pas aller travailler), c'est que cela multiplie les vide-greniers.

Comme un dimanche classique, je me suis donc levée au aurore pour aller dénicher mes petits trésors...

 

 

 

tabouret1

tabouret2

tabouret3

* trois tabourets anciens (euh non non j'en ai pas laissé un sur le bord de route il n y a que deux sur la photo!!) *

patere3

patere5

patere2

* Un très joli patère *

chine2 15082012

* Une valisette en carton (pour compléter la collection de la pitchoune) *

* Une corde à sauter dans son jus *

* Un ancien mètre *

* une nappe avec de jolies rayures *

chine3 150812

 

chine5 15082012

chine6 15082012

chine 150812

 

maintenant au boulot

A bientôt

***************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre un bien joli blog ce matin.<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne pas en perdre une miette...<br /> <br /> Bon week-end.
C
Tu as bien fait chiner hier tu as fait de jolis trouvailles.J'y suis allée aussi mais j'ai pas trouvé grand chose.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> C&cile
O
bravo, bonne pêche,<br /> <br /> jolie, la patère, et le mètre aussi<br /> <br /> bonne journée
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 820
Publicité