Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
13 août 2012

Histoire de volet...

Ca y est il est tombé...

En même temps il gigotait de plus en plus, je me doutais que cela allait arriver!!!

Et oui l'un des deux derniers volets anciens a rendu l'âme ce we, en même temps il a bien vécu (près d'une centaines d'années au moins).

Heureusement il va profiter d'une grande réincarnation...enfin quand j'aurais trouvé l'IDEE!!!

Pour le moment il patiente sagement sous le soleil et me fait de l'oeil

IMG_1226

IMG_1223

 

IMG_1225

 

Pour sa reconversion voici quelques idées dénichées par ci par là

Une tête de lit, pourquoi pas mais pas sûre que les dimensions conviennent et il faut alors enlever le dernier volet pour faire la paire

Volet source unptitboutdechezvous

source unptitboutdechezelle

Une table basse, ca tombe bien il m'en faut une

 

volet source custom'bricol'

 

source custom'bricol'

 

Ou en applique, là aussi je serais où le mettre 

volet source mechantstudio

source mechantstudio

 

Voilà à bientôt

*****************************************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!j'adore la tete de lit.....
C
Il est magnifique ton vieux petit volet!!!<br /> <br /> Merci pour avoir choisi une de mes créas comme ID inspiration!☺<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Céc'☼
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 820
Publicité