Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Récup
31 juillet 2012

De retour après une petite pause farniente

De retour de vacances, beaucoup de choses à raconter...

Tout d'abord l'le de Ré Inoubliable malgré un temps difficile, avec ses brocantes, ses boutiques de décoration à l'esprit chinés, récup' et industriel. Malheureusement la voiture chargée on ne pouvait pas ramener grand chose

J'ai tout de même acheté un ancien porte carte postale mural que je vous montrerais lorsque je lui aurais fait un nouveau look.

Et puis on a repris les travaux de la maison...

Pour la petite histoire nous avons acheté une maison du fin 19e siècle il y a un an et nous la remettons au gout du jour (euh surtout à notre goût...).

Après un an ça commence à prendre forme, notamment le couloir, nous avons choisi une peinture Farrow&ball, Wimborne White pour les murs et Railings pour les portes.

Le couloir avant:

couloir avant

lambris bleu sur les murs, penderie en plein milieu, et tapisserie jaune délavé dans la cage d'escalier

Le couloir pendant les travaux:

couloir pendant

Forcément en dessous du lambris on a découvert un mur affreux avec des trous partout, il a fallu du courage et de la patience à Monsieur pour y venir à bout

 

Le couloir après:

 

couloir après2

 

couloir après3

couloir aprés

Il reste encore le parquet à huiler, les moulures à poser et je pourrais enfin installer mon ancien lit en fer forgé de bébé chiné il y a quelques mois et des anciennes valises en carton trouvés sur le bord de route.

Voilà j'arrête là pour aujourd'hui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau couloir, j'aime beaucoup !!!
U
Vous me voyez admirative de ce travail de professionnel(le) !
Ô
Bravo et quel courage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mh
O
jolie transformation,très prometteur pour la suite<br /> <br /> Odile
L
Merci Valerie, tu es mon premier commentaire!!!cela fait chaud au coeur...
Coté Récup
Publicité
Coté Récup
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 816
Publicité